Un Souffle
• Accueil • Passeur d'Âmes ? • Les Stages • On Parle de Nous • Liens • Contact

hhlhk
n parle de nous.

Des gens qui nous connaîssent, et qui veulent en parler.

 

"Cela a été un honneur de faire partie du premier stage de passeur d'âme de Pascale.
Le stage dans sa partie théorique allie à la fois simplicité et efficacité. La partie pratique est un présent dans la mesure où l'expérience est vécue en toute sécurité. On en ressort forcément différent. Pascale est un Être Lumineux, bienveillant qui a à coeur de faire avancer l'humanité.
Faire un stage avec elle est un cadeau que l'on s'offre.
L'impulsion qu'elle donne au groupe permet une unité des participants dans un profond respect.
Je la remercie ainsi que toutes les autres belles personnes que j'ai pu rencontrer lors de ce stage.

Encore merci Pascale. Bises de Lumière."

Isabelle

"J'ai suivi le stage Passeur d'Âmes avec Pascale et j'en suis ravie.
Pascale est une belle personne, à l'écoute et au grand cœur. Durant ces deux jours, elle nous a transmis ses connaissances avec amour, et les échanges ont été riches dans tous les sens du terme.
Le plus de ce stage est la journée de pratique. Nous sommes allés visiter trois maisons pour libérer les entités présentes. Une journée forte en apprentissage et en émotions. Quelle magnifique mission qu'est Passeur d'Âmes et j'espère pouvoir suivre ce chemin aussi bien que le fait Pascale. Je recommande vraiment ce stage. Merci encore pour tout."

Barbara

"C'est super d'être retournée dans la dernière maison. C'est sympa de m'avoir tenu au courant du travail effectué sur les trois maisons. Comment te dire l'immense bonheur de t'avoir rencontrée et d'avoir partagé ces moments inoubliables. Nous sommes en quête de notre prochaine maison, et avons à cœur de faire des stages de passeurs d'âmes.
Il va de soi que je te tiendrai au courant en temps voulu.
Donne moi de tes nouvelles tant je sens que les événements vont s'enchaîner…
Tu es une étoile dans notre plan, continue de briller, et d'éclabousser de lumière les défunts qui ont besoin d'aide , mais aussi tout les êtres qui sont sur ton chemin.
J'ai reçu des nouvelles d'Isabelle dite "piou piou" : Elle est enchantée de son stage et de nos petites intentions à son égard. Passe un très bon dimanche, à très vite de partager.
Plein d'amour, gouttes de lumière

Olivia

"Nous avons rencontré Pascale a un moment où nous changions de vie.
Elle nous a écouté avec patience et bienveillance.
Elle a vu dans ses tirages des éléments de nos vies passées, présentes et futures qui nous ont rassuré et permis de confirmer notre nouvelle orientation professionnelle.
Tout ce dont elle nous à parlé s'est confirmé.
Pascale sait écouter et échanger sans faire la morale ou porter de jugement.

Camille Ignace et Bruno

"Bonjour,

Il y a quelques mois, j'ai rencontré de grosses difficultés dans ma vie professionnelle. Période de doute, de perte de confiance en moi et de remise en question de mon identité professionnelle.
Merci Pascale !"

À cette même période, une opportunité s est offerte à moi: mon entreprise ouvrait deux postes à pourvoir dans mon domaine de qualification. Désemparée je ne savais que faire et me tournai alors vers Pascale pour qu'elle me conseille.

Elle me fit alors une séance mediumnique avec support de tarot durant laquelle elle me dit combien ces entretiens pouvaient m'ouvrir des portes, m'assurant que les modifications que cela amènerait me permettraient de m'épanouir professionnellement.

Je tiens à préciser qu'elle ne pas promis des choses mais donné confiance en mes capacités. Cela m'a donné la force et le courage de candidater.
Je me suis donc lancée dans l'écriture de lettres de motivation et de CV.

Le fait d'oser faire la démarche m'a permis de réaliser le parcours professionnel que j'avais effectué ces dernières années et de faire un point sur ma situation.

Forte de ses conseils, je me suis présentée sûre de moi, confiante et enthousiaste.

Je n' ai pas été prise à l'un des deux postes prospectés et je suis présélectionnée pour le second.
Mais pour moi je ressors grandie de cette expérience, c'est un tournant professionnel décisif qu is'est opéré puisque mon directeur, suite à ces entretiens, a réalisé que je n'étais pas utilisée dans mon entreprise à la hauteur de mes compétences et à créé un poste pour moi.

Je me réalise aujourd'hui professionnellement grâce à cette séance et je ne remercierai jamais assez Pascale pour sa perspicacité".

Cécile

"Pascale est venue chez moi nettoyer ma maison.
Après son départ tout est revenu en ordre.
On se sentait mieux".

Marie-José Belloteau

 

 

Princesses

• Accueil • Passeur d'Âmes ? • Les Stages • On Parle de Nous • Liens • Contact
• Infos légales